PIRL Télescopique

Le Pirl Télescopique se règle à différentes marches pour des hauteurs de travail variables. Ce type de plateforme est très utile lorsque vous avez du travail à différentes hauteurs. 
Vous changez facilement la dimension de votre matériel pour travailler à la hauteur qui vous convient. Par exemple, vous n'avez plus besoin d'avoir une plateforme de 5 marches et une de 8, votre PIRL télescopique se substituera aux 2 en un clin d'oeil.

Pirl télescopique qui permet de travailler jusqu'à 4.50m tout en étant conforme à la norme NF P 93-353. Les PIRL Grandes Hauteurs sont des plateformes individuelles dont la hauteur de plateforme maximale est proche ou égale à 2.50m suivant les modèles. Cette hauteur de plateforme permet une hauteur de travail maximale de 4.50m. Il s'agit de la hauteur maximale d'une PIRL selon la règlementation en vigueur. Leur avantage est de pouvoir travailler en sécurité à des hauteurs importantes sans avoir à installer un échafaudage. Vous gagnez donc un temps précieux en dépliant la plateforme en quelques secondes. Vous n'avez pas besoin de monter un échafaudage, ceci est idéal notamment pour des interventions rapides.

Le PIRL avec portillon saloon est très demandé car l'opérateur bénéficie d'un confort de travail inégalé. La plateforme est particulièrement appréciée par les opérateurs qui montent et descendent de nombreuses fois dans la journée. Ce système permet de mettre automatiquement l'opérateur en sécurité car le portillon se referme tout seul, sans besoin d'une intervention du travailleur. Contrairement aux portillons classiques, la sécurité est toujours assurée.

Devis rapide Devis rapide Gratuit et personnalisé
pour les pro
Tous droits réservés Matisere - Escabeau Direct - Matisere - 2021